des questions ?

des questions a 

propos de 

nos néons

Est-ce possible de personnaliser un néon ?
Tout à fait ! Nous proposons soit des design de néons pré-fait, soit vous pouvez personnaliser complètement votre néon selon vos envies. Rendez-vous sur notre simulateur de création de néon pour cela.
Puis-je accrocher seul mon néon chez moi ?
L'accrochage de votre néon est très facile ! Nos luminaires personnalisés comprennent des trous pré-percés sur le panneau arrière en acrylique. Nos produits sont facile à installer.

- Pour le montage mural de votre nouveau néon, vous aurez besoin de l'un de nos kits de montage mural (qui est inclu dans votre commande ) et d'une perceuse. Le montage prend 5 minutes.

- Si vous ne voulez pas percer vos mur, vous pouvez suspendre votre luminaire, nous fournissons également des chaines de suspensions dans votre colis
Comment sont créés vos néons ?
Nos luminaires néon personnalisé sont fabriqués à la main.

Ils sont conçus à partir de tubes flexible LED montée sur un support en acrylique.

Les matériaux utilisés sont le PVC et l'acrylique recyclé

Notre gamme de néon est fabriquée à l'aide d'ampoules LED de haute qualité sur un support acrylique entièrement fermé. Avec nos enseignes d'intérieur et d'extérieur, il n'y a pas de verre fragile qui peut se briser, pas de gaz néon et pas de mercure.
Où sont fabriqués vos néon ?
Nous fabriquons nos néons dans notre atelier à Hong Kong. Cela nous permet de proposer des prix compétitif à nos clients avec une qualité haut de gamme.
Nous respectons toutes les normes européene dans la conception de nos néons et toutes les enseignes lumineuse sont certifiées
Les néons sont ils garantis?
Les produits Neontopia comprennent une garantie de 12 mois qui couvre les composants électriques lorsqu'ils sont bien utilisés La résolution des panneaux défectueux dépendra de la source de la panne et sera déterminée entre Neontopia et l'acheteur.


Couverture de la garantie pour les enseignes câblées et installées -

Neontopia n'assume aucune responsabilité pour les coûts encourus lors de l'installation ou de la désinstallation de votre enseigne.

Si, dans le cas peu probable où votre enseigne présente un défaut présumé, nous demanderons des photos et des vidéos à des fins de diagnostic et nous pourrions exiger que l'enseigne nous soit renvoyée pour être remplacée ou réparée.

Si vous avez choisi de faire installer et/ou câbler votre enseigne, Neontopia n'assume aucune responsabilité pour les frais encourus pour la désinstallation et/ou la réinstallation de votre enseigne.

Si votre enseigne a été câblée par un électricien, c'est à notre seule décision de juger si le défaut survenu est couvert par notre garantie de 12mois.


Si vous avez encore des questions, nous serons heureux de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter et à nous dire ce dont vous avez besoin. Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles.


des question a 

propos de 

la livraison

Comment se déroule la livraison ?
Chez Neontopia, nous créons votre néon au moment de la commande.
 Autrement dis, spécialement pour vous. Youpiii.

- Il faut compter 4 à 5 jours pour créer votre néon et le tester.
- Puis environ une semaine pour recevoir votre colis directement chez vous.

Soit une durée moyenne de 10/11 jours à partir de la commande.

Toutes les commandes sont expédiées avec notre compagnie partenaire : Fedex. 
Vous recevez le colis directement chez vous.
Puis je suivre ma commande ?
Une fois que vous avez passez votre commande. Nous débutons la production.

Quelques jours après, une fois votre néon prêt à etre expédié, nous le confions à FedEx, qui nous remet un code tracking. Une fois ce code en notre possésion, nous vous le communiquons par e-mail.

Vous pourrez le suivre sur le site officiel de Fedex : https://www.fedex.com/fr-fr/tracking.html

Il vous suffira de rentrer le code dans la barre de recherche pour obtenir des infos sur le statut de votre commande.
L'expédition est t'elle sécurisé?
Nous avons fait le choix de travailler exclusivement avec le transporteur FedEx, qui est réputer pour sa fiabilité et sa rapidité. Ce qui assure un gage de garantie et sécurité pour nous et nos clients. 



Y'a t'il des frais de douane à payer ?
Il arrive que certaines commande passe par la douane, ce qui introduis des frais de douane à payer à l'arriver. Cela n'est pas systèmatique.

Malheureusement ses frais de douane sont indépendant de notre volonté et sont à la charge du client. 
Si vous vous demandez à combien ils s'élèvent. En moyenne autour de 15 € pour nos clients en France.

des question a 

propos du rechauffement climatique

que faites-vous pour lutter contre le réchauffement climatique ?
Bonne question. Nous avons conscience qu'en faisant voyager nos produits par avion, nous impactons notre empreinte carbone. 
C'est pourquoi nous nous sommes engagé auprès de l'association One tree Planted, a reverser une partie de nos gains pour planter un arbre à chacune de nos commande. Cela permet de faire de la compensasion carbonne.
Si le sujet vous intéresse, on en parle davantage juste ici 
Vos néons consomment ils beaucoup d'énérgie ?
Soyez rassurer, nos néons sont énergie-friendly. Les LED utilisés permettent d'avoir un très faible impact en terme de consommation électrique.
Ce qui classe leurs consommation en A sur le barème de consommation énergétique. Pas mal hein.

vous voulez en savoir plus sur nous ?

Vous êtes au bon endroit. Découvrez qui nous sommes, nos valeurs, comment nous travaillons, pourquoi on fait ça..